Comme le ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation, l’inspecteur général du travail, dit aussi tout ignorer d’un éventuel dégel du salaire des enseignants grévistes, membres du SLECG.
Dans un entretien avec Mosaiqueguinee, ce lundi, Dr Alia Camara, a confié n’avoir aucune information particulière relative à ce prétendu dégel du salaire de ces enseignants.
« Je n’ai pas d’information particulière… j’attends que ce soit officiel. Pour le moment, c’est une information qui vient du syndicat. C’est l’information officielle que j’attends », a-t-il déclaré.
Cette autre sortie médiatique vient renforcer le flou qui entoure une annonce qui sonnait comme un baume au cœur de ces enseignants, privés de salaires depuis quatre mois.
Affaire à suivre!
Alhassane Fofana