La population de la commune urbaine de Kouroussa, a adressé une plateforme revendicative en ce qui concerne la fourniture du courant dans cette localité de la Haute Guinée.
Dans cette plateforme de revendication daté du 11 mai, dont copie a été transmise à toutes les autorités locales, ainsi que la direction d’EDG, les populations dénoncent le fait qu’il n’y a toujours pas de courant dans la ville, malgré l’engagement et les efforts fournis par le chef de l’Etat pour donner l’eau et le courant à la population guinéenne.
Parmi les points de revendication, il y a la fourniture régulière du courant de 18h à 06 h du matin, mais aussi l’extension des installations d’EDG dans les trois (3) trois autres quartiers pas encore sur le réseau, à savoir Samankoura, Wassako et Komoniko.
Et pour cela, la population donne un ultimatum de quinze jours aux autorités pour satisfaire leurs points de revendication.
Mosaiqueguinee.com