Visiblement très choqué, l’administrateur général du site d’informations actujeune.com, n’a pas tardé à réagir à une mise au point faite par Dr Sakoba Keïta, suite à la diffusion, dans les colonnes de son média, d’une interview de celui-ci, samedi.
Dans une note transmise à la presse, ce dimanche, Dr Sakoba Keita, a dénoncé, ce qu’il a qualifié d’interprétation ‘’tendancieuse’’ de ses propos, par notre confrère.
Moussa Daraba, qui a balayé d’un revers de la main de la gauche cette accusation, est formel, les propos du directeur général de l’ANSS n’ont nullement été déformés.
« Nous n’avons aucunement déformé quoique ce soit dans ses propos. On a le vocal et tout à l’heure on va le diffuser sur le site. On se réservait de le mettre à la place publique mais on se sent à ce niveau obligé de le faire… A aucun moment, il n’a dit que c’est une confidence qu’il était en train de faire, il était conscient que c’est une interview qu’il était en train de réaliser avec nous », a mis au clair, l’ancien journaliste chez Hadafo Médias.
Et de rassurer qu’il n’est nullement de ses intentions de vouloir nuire au combat que mène l’ANSS dans la riposte contre le coronavirus.
Alhassane Fofana