L’interrogatoire du journaliste Marouane Camara, s’est poursuivi, ce lundi 20 juillet 2020, à la direction centrale de la police judiciaire (DPJ), en présence de son avocat.
Poursuivi pour diffamation et chantage par le directeur général de la société des eaux de Guinée (SEG), Marouane Camara, à l’issue de cette deuxième journée, pourrait être fixé sur son sort. Il reviendra, ainsi, à l’officier de police judiciaire, en charge du dossier de décider de la suite à donner à l’affaire, suivant la teneur des accusations formulées à son encontre
Joint par téléphone, Me Salifou Beavogui, son avocat assure que tout se passe bien. Il a ainsi remercié la direction de la police judiciaire qui selon lui traite son client avec humanisme et professionnalisme.
« Les choses avancent bien et nous pensons que nous pourrons aboutir à un dénouement heureux dès aujourd’hui et qu’il va regagner son domicile », a-t-il indiqué.
Le secrétaire général du SPPG qui depuis le début de l’interpellation de Marouane est à son chevet a, quant-à lui déploré la façon dont le journaliste a été interpellée.
«Marouane Camara a été arrêté sans convocation aucune. C’est un fait que nous, nous dénonçons avec la dernière énergie », a déploré Sidy Diallo.
Nous y reviendrons !
Alhassane Fofana