Les premières épreuves du baccalauréat unique session 2020 ont été lancées ce mardi 25 août sur toute l’étendue du territoire national.
A Labé, c’est le centre Hoggo M’Bouro qui a été choisi pour le lancement officiel présidé par le gouverneur de région en présence des autorités éducatives à tous les niveaux.
Juste après le lancement de l’épreuve d’anglais, la première autorité de la région a livré ses sentiments .
« J’ai des sentiments de réelle satisfaction. Quand on sait que il y a environ 2 voire 3 mois ces examens paraissaient incertains, compte tenu de cette pandémie de Covid-19. Avoir donc la chance d’amener ces enfants à procéder justement, je crois que c’est un réel motif de satisfaction pour non seulement ces enfants eux mais pour la famille et pour tous les responsables», soutient Elhadj Madifing Diane.
Aissatou Zawiya Diallo, correspondante de Mosaiqueguinee.com à Labé