De nombreux partisans de l’UFDG ont envahi les rues de Coyah, ce jeudi, pour saluer El Hadj Cellou Dalein Diallo, de retour de l’intérieur du pays après 11 jours de campagne électorale.
Dès l’arrivée du cortège du candidat soutenu par l’alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) à Coyah, les citoyens massivement mobilisés, ont réservé un accueil chaleureux à El Hadj Cellou Dalein Diallo qui apparaît sur le toi de son véhicule, portant un masque de protection et une casquette.
A l’instant (12 heures 01minutesGMT) son véhicule tente non sans difficulté, à se frayer un chemin au milieu de partisans en liesse, arborant des t-shirts de l’UFDG et son drapeau blanc-vert.
De Coyah, le cortège passera sur l’autoroute Fidel Castro jusqu’à l’aéroport de Conakry- Gbèssia, puis la route le Prince, où un meeting géant se tiendra au rond-point de Bambéto, avant de rejoindre le siège de l’UFDG à la Minière.
Conakry est la dernière étape de la campagne électorale pour l’UFDG de Cellou Dalein Diallo, en vue de l’élection présidentielle guinéenne prévue ce 18 octobre.
Nous y reviendrons !
Saidou Barry envoyé spécial