A 72 heures de la tenue de l’élection présidentielle du 18 octobre, la campagne électorale se poursuit toujours du côté de la préfecture de Mamou dans les rangs du parti au pouvoir.
Le Ministre Khader Yacine Barry en déplacement dans la sous préfecture de Timbo, accompagné par l’ambassadeur de la République de Guinée en Algérie Monsieur Alhassane Barry, le coordinateur préfectoral de la campagne du RPG ARC-EN-CIEL Monsieur Bappathé Barry, et plusieurs cadres et ressortissants, rencontre les fervents militants du RPG, pour les encourager à voter massivement pour le professeur Alpha Condé, candidat à sa propre succession.
À Gabalan almamya, située à 16km de piste de Timbo centre, les sages, les jeunes et les femmes se sont bien mobilisés pour recevoir la délégation. Kemo Camara habitant de Gabalan almamya assure que les militants de l’opposition de cette localité ont rendu leurs t-shirt au profit de ceux du RPG comme pour dire que les habitants de cette localité décident de voter 100% Alpha Condé.
L’enfant du terroir Khader Yacine a rappelé qu’il est Ministre de la République mais avant cela il est un fils de timbo et qu’il compte sur leurs voix le dimanche 18 octobre 2020 et qu’ en retour peuvent compter sur lui, quant à la satisfaction de leurs demandes.
Accueillie chaleureusement à son retour au centre ville dans les locaux de la Fondation Karamoko Alpha, la délégation a pris la direction de timbo-dalaba, une autre localité située à 1h de piste de Timbo centre, où elle a trouvé une forte mobilisation des citoyens qui n’ont pas omis d’exposer les difficultés dont ils traversent à savoir le problème de poste de santé, d’enseignants et d’infrastructures routières.
En réponse à ces différentes requêtes, l’Ambassadeur Alhassane Barry, au nom du Ministre Khader que les besoins seront étudiés en vue de leur satisfaction dans les meilleurs délais, mais en attendant il demande à la population de voter massivement notre candidat le 18 octobre prochain.
Mosaiqueguinee.com