Les trois enfants miraculeusement disparus le jeudi 29 Octobre dans la ville Minière de Sangaredi précisément dans le quartier Bappa Sergent, secteur Zaire, ont été finalement retrouvés morts dans un véhicule stationné dans un Garage de dépannage de voiture ce Samedi 31 Octobre aux environs de 17 heures.
Le garage de manutention où les corps ont été découverts est situé à proximité du domicile privé des familles des trois victimes. Qu’est-ce qui est à l’origine de cette tragique disparition ?
Les médecins légistes sont attendus sur les lieux pour une autopsie qui permettrait de connaître les circonstances dans lesquelles ce drame s’est produit. C’est du moins ce qu’a confié à mosaiqueguinee.com une source bien introduite auprès des services de recherches mixtes de la Police et de la Gendarmerie. Lesdits services de recherches spécialisés sont à pieds d’œuvre. Une équipe de la Brigade de Recherches de Boke serait même en route sur Sangaredi sur instruction du Procureur du TPI de Boké afin de porter assistance à l’équipe sur place dans le but d’élucider les circonstances de la mort de ces enfants, nous a indiqué la même source.
Pour l’heure, aucune hypothèse encore moins une piste ne s’est offerte aux services appropriés. Les corps sont déjà en état de décomposition selon les médecins légistes.
Pour rappel, il s’agit de : Amadou sidy Keita, Alseny Ben Soumah et Amadou Touré
Nous y reviendrons !
Kadja Diallo pour mosaiqueguinee.com