Candidat malheureux à la présidentielle du 18 octobre 2020, l’opposant Dr Mandiouf Mörö Sidibé, figure parmi les grands absents de la cérémonie d’investiture du premier président de la quatrième République professeur Alpha Condé.
Interrogé à ce sujet par mosaiqueguinee.com, ce samedi 19 décembre, le leader du parti AFC Dr Mandiouf Mörö Sidibé, a fait savoir qu’il n’a pas reçu de carte d’invitation.
« Je n’ai pas reçu de carte d’invitation pour cette cérémonie. La déclaration de Monsieur Kiridi Bangoura m’a beaucoup gêné, parce qu’il avait dit sur les ondes des médias que tous les candidats en lice ont été invités, donc mon absence peut faire croire à une indifférence. Mais ce qui est sûr, si j’avais reçu la carte j’aurais répondu, ne serait-ce que par courtoisie j’aurais répondu par oui ou par non, mais j’aurais répondu quand même» a-t-il expliqué.
Cheick Mamady Conde, correspondant régional de mosaïqueguinee.com à Kankan