Depuis un certain temps, les travaux de reconstruction de la route nationale Coyah-Mamou, sont à l’arrêt. Une situation qui inquiète plus d’un.
C’est le cas de l’opposant Bah Oury, président du parti UDRG, qui vient de lancer une alerte à ce propos.
Et c’est à travers le réseau social Twitter, qu’il a fait part de ses inquiétudes au sujet de l’exécution desdits travaux.
« Nous avons constaté avec beaucoup d’inquiétudes que le chantier de la construction de la route Coyah-Mamou est à l’arrêt. Nous n’avons vu aucun engin en action et aucun ouvrier s’affairer! Or, le goudron est décapé. Les pluies seront là dans 3 mois. Que vont devenir les usagers ! », a alerté Bah Oury, ce vendredi soir.
Dans le même registre, Bah Oury, accuse le pouvoir de ne pas prendre en compte la route nationale Mamou-Pita, qui se trouve dans un état de dégradation très avancée.
« La route Pita-Mamou est fortement dégradée. Quelques images prises à Kendouma. Cette route ne fait pas partie des projets gouvernementaux à moyen terme. Si la réfection de la voie n’est pas engagée le plus rapidement possible, alors celle-ci risque d’être un lointain souvenir! », a déploré le président de l’UDRG.
Al Hassan Djigué