Oumou Kadé Soumah vient de botter en touche les récentes déclarations de son principal rival Badra Koné, déclarations dans lesquelles celui-ci a annoncé avoir gagné le procès qui les oppose, concernant la paternité de la NGP.
Interrogée par Mosaiqueguinee.com à propos, Oumou Kadé Soumah a déclaré qu’aucun jugement relatif au bras de fer qui les oppose, n’a été rendu par le tribunal de première instance de Mafanco.
« Ce n’est pas possible, la justice ne peut pas se prononcer sur un différend sans informer les deux camps en opposition… On n’a pas du tout connaissance d’un quelconque jugement rendu par le tribunal de Mafanco », a-t-elle démenti.
D’après elle, le deuxième vice-maire de Matam veut tout simplement être sous les projecteurs.
« Il est en train de faire du populisme…Tout le monde sait que Badra aime le m’as-tu-vu… C’est quelqu’un qui est dans la mamaya. S’il veut exister à travers ça, il n’y a pas de problème », a-t-elle poursuivi.
Pour elle, pas l’ombre d’un doute, elle reste et demeure jusqu’à preuve du contraire, la seule présidente élue à la majorité des membres statutaires de la NGP.
Affaire à suivre !
Alhassane Fofana