L’assemblée générale élective, de la fédération guinéenne de Kung-fu Wushu est prévue le 21 mars 2021 à Conakry. Mais déjà, les autorités sportives s’opposent à la tenue de ce congrès.
La fédération guinéenne de Kung-fu Wushu, accuse le directeur national des sports et activités physiques, de vouloir empêcher la concrétisation de ce programme.
D’après des informations reçues par mosaiqueguinee.com, ce jeudi 04 mars, c’est à travers un courrier réponse que Lancinet Kabassan Keïta, directeur national des sports et activités physiques, a fait part à la fédération guinéenne de Kung-fu Wushu, son opposition à la tenue de ce congrès prévu pour le 21 mars.
Et cela, c’est à la suite du courrier N° FGKW/0172/2021 en date du 15 février 2021, relatif à l’organisation du congrès en question.
Toutefois, la fédération guinéenne de Kung-fu Wushu, à travers un autre courrier, a indiqué à la direction nationale des sports et activités physiques, qu’elle compte bien tenir son congrès, car selon elle, la décision de Lancinet Kabassan ne repose sur aucune base légale.
C’est donc un bras de fer qui s’annonce.
Mosaiqueguinee.com