Soutien inconditionnel de l’ultra favoris Mamadou Antonio Souaré, candidat à sa propre succession à la feguifoot, Mohamed Sogoboly Bangoura se montre de plus en plus optimiste.
Pour ce proche de Antonio Souaré, l’adversaire, ne pèse point devant le président sortant de la féguifoot, compte tenu du bilan élogieux de celui-ci.
Il l’a fait savoir ce lundi 08 mars 2021, au cours d’un entretien qu’il a accordé au quotidien numérique Guinée Matin.
« Le candidat que nous avons en face, il n’est pas lourd pour nous. C’est un candidat léger pour nous. Il n’y a pas un adversaire en face de nous qui peut nous inquiéter. Vous savez, le bilan de M. Antonio Souaré est un bilan concret et positif. Donc cette élection, il n’y aura même pas match. Pour nous, ce n’est pas un coup KO, mais c’est un coup cadavre. Ce qui est en train d’être fait sur les réseaux sociaux est normal. C’est le temps de récréation pour manger. Mais mon candidat Mamadou Antonio Souaré, la pyramide tranquille, n’a pas besoin de faire du bruit. Cette élection est une élection gagnée d’avance. Je vous le promets et vous l’assure : si notre adversaire arrivait à l’emporter ou même à avoir 15 électeurs, je me donnerai la mort » a laissé entendre Mohamed Sogoboly Bangoura.
A noter que le 30 avril 2021, les 65 membres statutaires de la Fédération Guinéenne de Football se retrouveront pour élire le nouveau comité exécutif de l’instance dirigeante du football guinéen. Au niveau de la présidence de ce comité, deux richissimes et puissants hommes d’affaires se mettront aux prises. Le président sortant Mamadou Antonio Souaré et Kerfalla Person Camara (KPC), notamment.
Saidou Barry