Plusieurs semaines après l’intoxication alimentaire d’une famille au quartier Dabondy, l’office national de contrôle qualité peine toujours à fournir les résultats des tests effectués sur les échantillons de corne de bœuf Oderich.
L’information nous a été donnée par un des membres de la famille Sangaré, joint au téléphone ce jeudi 29 avril 2021.
« Pour le moment aucun résultat n’est disponible. Les responsables du contrôle qualité nous avaient promis de nous revenir la semaine dernière mais aucune suite favorable. Nous-mêmes nous les avons appelés mais, ils nous ont dit qu’aucun résultat n’est disponible. Le père de famille a été inhumé la semaine passée après le prélèvement pour l’autopsie et 2 des enfants sur les quatre sont sortis et les deux autres continuent toujours leur traitement car la diarrhée persiste toujours », a-t-il souligné
Reste donc à savoir, quand est-ce que ces résultats seront disponibles, afin d’éclairer l’opinion sur cette intoxication alimentaire.
Aïssata Barry