Boucler chaque année de dur labeur en beauté est une tradition chez Dr David Makongo.
Pour terminer l’année 2022 en allégresse et dans une charité exceptionnelle, le Président directeur général (PDG) de la société BFG consulting et Fondateur de la fondation Makongo Family Charity » MAFAC » Dr David Makongo a organisé ce vendredi, 16 décembre 2022 et souhaiter bonne et heureuse année 2023 par anticipation, à l’hôtel kaloum, un dîner-gala pour fêter en communion avec l’ensemble de ses travailleurs, collaborateurs et partenaires.
Plusieurs personnalités de la République de Guinée ont rehaussé de leur présence cette cérémonie. Le Panafricain, Dr David Makongo a saisi l’occasion pour récompenser de nombreux travailleurs en leur décernant des attestations de satisfécit.
Le PDG de la société BFG consulting et fondateur de l’ONG « MAFAC », Dr. David Makongo a remercié l’ensemble des travailleurs de BFG consulting et services et ceux de la fondation MAFAC.
Dans son allocution, Dr Makongo a rassuré de son indéfectible soutien aux idéaux de paix prônés par le CNRD aux affaires depuis le 5 septembre 2021.
« Nous soutenons parfaitement et à 100 % le Président de la Transition Colonel Mamadi Doumbouya et toute son équipe pour de vastes chantiers entrepris au service de la République. », a dit M. Makongo.
A cette cérémonie, il a promis de défendre les valeurs et l’intérêt de la République de Guinée partout où besoin sera.
Puisqu’il s’agit d’accompagner les projets liés à la refondation de l’Etat guinéen, il demande à tous ses travailleurs de s’engager à nouveau pour faire de l’année 2023, une année de réussite, de succès et de bonheur pour l’ensemble du peuple de Guinée.
Dans le ton d’un homme chauvin, Dr Makongo s’engage aussi, à soutenir la politique économique et la vision du président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya surtout dans le cadre de la promotion du contenu local sur toute l’étendue du territoire national guinéen.
Une déclaration qui a marqué les esprits des employés et des communautés locales.
Pour lui, la République de Guinée, source d’inspiration pour plusieurs pays Africains, est le meilleur pays en Afrique voir même du monde avec toutes les ressources qu’elle dispose.
« Le jour où le peuple de Guinée se rendra compte de ce qu’il est et de ce que Dieu, le tout-puissant l’a donné, à partir de ce jour-là, la République de Guinée sera le paradis de l’Afrique et du monde entier », a-t-il lancé.
Dr Makongo a salué l’engagement de la jeunesse guinéenne pour le rayonnement de la Guinée.
Enfin, il s’est engagé en son nom et au nom de l’ensemble des employés « à contribuer à 100 % au rayonnement de la République de Guinée comme le prône le président du CNRD, Mamadi Doumbouya et sa dynamique équipe », a-t-il conclu.
Mosaiqueguinee.com