Le Ministère des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numériques (MPTEN) sollicite et obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget des fonds auprès de l’Etat Guineen afin de financer ses activités et à l’attention d’utiliser une partie de ce fonds pour financer le marché de l’interconnexion des 33 préfectures dans les 7 régions administratives, la fourniture d’un système en énergie solaire, et le déploiement de réseaux locaux et bornes WIFI sur les sites. Les produits seront fournis à l’Agence Nationale de Digitalisation de l’Etat (ANDE), dans un délai de huit (08) mois.
Le Ministère des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numériques (MPTEN) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’interconnexion des 33 préfectures dans les 7 régions administratives, la fourniture d’un système en énergie solaire, et le déploiement de réseaux locaux et bornes WIFI sur les sites, dans un délai de huit (08) mois.
La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini à l’article 23 et suivant du Code des Marchés Publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définis dans le présent dossier d’appel d’offres ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévu à l’article 64 des Codes de Marchés Publics.
Les candidats intéresses peuvent obtenir des informations auprès de Saran SANGARE. Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) du Ministère des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique (MPTEN) à Conakry, Commune de Ratoma-Koloma. Immeuble ARPT, Séme Etage. E-mail prmpa mpten.gov.gn.
Pour plus de détails, veuillez consulter cet AAO de l’Agence Nationale de Digitalisation de l’Etat :
Mosaiqueguinee.com