L’international Guinéen évoluant à Valence, Mouctar Diakhaby a été opéré ce jeudi 7 mars 2024 à Lyon, après sa blessure le week-end dernier. Encore à l’hôpital, le défenseur envoie un message d’assurance à ses fans et à toutes les personnes qui sont préoccupées par son état de santé.
Dans un message publié sur sa page Facebook, le défenseur confie que l’opération s’est bien passée et que cela constitue un long tunnel au bout duquel se trouve la lumière.
« Dieu merci, l’opération s’est bien passée. La blessure est certes très sérieuse et la rééducation sera sans doute très longue. Mais j’ai conscience que je reste un privilégié car il y a toujours pire dans la vie. Le chemin du retour commence dès maintenant. Avec votre soutien, la force mentale que j’ai, le caractère en moi, je suis convaincu que je surmonterai cette autre épreuve de ma vie. C’est un long tunnel au bout duquel se trouve la lumière. Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre soutien et pour tous vos messages. Allah n’impose à aucune âme une charge qu’elle ne puisse supporter. Al hamdulillah toujours », a-t-il écrit.