En partance pour Dakar, Chérif Mohamed Abdallah, président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA International) et l’action pour unir les guinéens (APUG) a été chaleureusement accueilli ce samedi 22 juin 2024 à Kounsitel dans la préfecture de Gaoual.
Très satisfait de l’accueil qui lui a été réservé, Chérif Mohamed Abdallah a invité les populations locales à la cohabitation pacifique, à la solidarité dans cette localité cosmopolite.
Le natif de Daka Labé a eu le privilège de diriger la prière de 14 heures ce samedi à la grande mosquée de Kounsitel où des prières ont été faites pour la paix, l’unité et le développement à Kounsitel en particulier et dans tout le pays en général.
Par ailleurs, le président du GOHA International attire l’attention des autorités guinéennes notamment celles en charge des travaux publics sur l’état de dégradation poussée de la route Labé-Gaoual-Koundara jusqu’à la frontière guinéo-sénégalaise : « Si rien n’est fait dans un bref délai, cette route sera impraticable pendant les grandes pluies », a-t-il fait savoir.
La Cellule de Communication du GOHA International