Au lendemain de la présentation du clip vidéo Mista Guèmè, l’artiste Singleton est convoqué ce lundi 09 septembre 2024 par l’office de protection, du genre, de l’enfance et des mœurs (OPROGEM).
Pour réparer ses torts commis dans ce titre, morceau fait en réponse dit-il, aux personnes mal intentionnées, Mohamed Seydou Bangoura alias Singleton, présente des excuses publiques.
Dans un post publié ce lundi 09 septembre 2024, Mista Guèmè reconnait ses fautes et demande pardon à tous tout en réitérant son soutien au chef de la junte militaire au pouvoir à Conakry depuis le 05 septembre 2021.
Ci-dessous son post publié via Facebook :
« Je suis Bangoura Mohamed Seydou
Fils d’une mère Bangoura et de père aussi
Née et grandit à #Koloma fils DE @SAMOUN préfecture de Forécariah.
En effet je me suis réveiller ce matin avec une convocation de l’oprogem pour le titre #MISTA_GUÈMÈ.
Cette chanson a été inspiré après une longue observation sur des personnes mal intentionnées des APATRIDES installer dans des pays étrangers se mettant sur internet pour insulter mon président et cela pendant des années
En tant que citoyens et digne fils de cette nation c’est dans ce cadre que j’ai riposté contre ces mécréants, vouloir bien faire je suis allé en dehors de la loi en utilisant des termes inappropriés à notre culture et nos mœurs pour faute dont je m’en excuse.
En fin voudrais je viens dire que mon engagement reste ferme, ma conviction pour le PRÉSIDENT MAMADI DOUMBOUYA reste la même.
Ma musique au service de mon pays.
Dieu est grandeur 🙏🏿
Conakry 09 septembre 2024. »