Le processus d’installation des fédérations du CERAG-UFDG, se poursuit dans les différentes préfectures de la Guinée. C’est dans cette dynamique, que celle de la sous-préfecture de Thianguel-Bori, dans la préfecture de Lelouma a été validée. La cérémonie s’est déroulée en présence des membres du Cercle des Amis de Gaoual avec à sa tête une délégation venue de Labé.
La mission a été accueillie par une foule en liesse. Des femmes et hommes, ont manifesté leur joie à travers des chants et danses traditionnelles pour offrir un accueil chaleureux aux invités et à rendre belle la cérémonie. La fédération du (CERAG-UFDG), a été installée dans cette localité de la moyenne Guinée.
Le mouvement qui soutient les idéaux du ministre Ousmane Gaoual Diallo renforce ainsi sa présence sur le terrain en Moyenne-guinée.
Cette cérémonie de mise en place des fédérations du CERAG-UFDG, s’inscrit parmi tant d’autres, qui seront menées dans les semaines et mois prochains notamment sur toute l’étendue du territoire national.
Avec le CERAG-UFDG