La société de paris Guinée Games continue de faire des heureux parmi ses parieurs. Après avoir redistribué en début du mois de septembre, plus de 25 milliards de francs guinéens aux gagnants, deux chanceux se sont illustrés en remportant chacun, la somme impressionnante d’un milliard vingt-sept millions de francs guinéens. Ces gains exceptionnels ont été réalisés grâce à leur participation au Super4 jackpot de Guinée Games, la plus guinéenne des sociétés de pari.
Ce mardi 1er octobre 2024, à travers une cérémonie officielle, la société a procédé à la remise des chèques de ces heureux parieurs, dans un réceptif hôtelier de Conakry. Selon Habibatou Bah, Directrice de la communication de Guinée Games, ces gains récompensent la persévérance, la ténacité et la confiance de ces parieurs.
Elle a surtout affirmé que c’est aussi la preuve que le Super4 jackpot de Guinée Games est une réalité et qu’il change des vies.
« Aujourd’hui, ce n’est pas Guinée Games qui est à l’honneur, c’est plutôt ces deux personnes qui ont emporté une somme de 1 milliard chacun. C’est historique ; et surtout, c’est un montant qui, à mon avis, change la vie. Nous saluons donc ces premiers qui ont remporté, mais surtout nous saluons leur persévérance, leur ténacité, leur confiance. Cette persévérance a payé aujourd’hui, comme pour dire que leur vie a changé. C’est cela aussi l’objectif du Jackpot. C’est de changer la vie des personnes qui croient et qui parient chez nous. Le super Jackpot lui, il changera la vie de plusieurs personnes chaque mois avec des montants jamais égalés encore en Guinée. Comme les parieurs ici présents l’ont été, la persévérance et la ténacité, sont celles qui feront de vous des gens riches et gagner un montant qui vous aidera à réaliser vos projets et aider vos familles. Nous encourageons toutes les personnes encore qui n’ont pas encore remporté. Continuez à parier, parce que chez nous, pariez, c’est déjà gagné », a-t-elle lancé.
Pour parier sur le Super4 jackpot de Guinée Games, il suffit de se rendre au kiosque le plus proche. La mise est de 4.000 GNF.
« Le Super4 jackpot de Guinée Games a changé de format. Nous sommes passés de 4/50 à 4/59. Le 4/59 c’est avec un gain minimal de 250.000.000 GNF. Il a une de 4.000 francs guinéens seulement. Chaque jour, quand les parieurs jouent et que personne ne gagne, le jackpot augmente. C’est ce qui s’est récemment et il est allé jusqu’à ce qu’il a éteint 2.054.000.000. Quand il a atteint ce niveau le 21 septembre dernier, deux parieurs ont pu avoir mes 4 bons numéros tirés et ils ont empoché chacun, 1.027.000.000 de nos francs », a ajouté, pour sa part, Mohamed Rahim Sidibé, responsable événementiel et relation médias chez Guinée Games.
Le Super4 jackpot de Guinée Games est facile à jouer et des chances d’être le prochain gagnant ne manquent pas. La somme minimale de gain si vos 4 bons numéros sont tirés est de 250.000.000 GNF.
« Pour procéder au jeu, vous faites des combinaisons qui sont, de façon technique, purement mathématiques et ne sont que des probabilités. Il y a des séries de combinaisons et de calculs qu’on peut faire pour espérer gagner comme on le dit souvent que la loterie, c’est de la chance. Dans cette technique, plus vous faites des combinaisons mathématiques, plus vous avez de chance de gagner. Et comme on le dit encore une fois c’est de la persévérance car en réalité, le Jackpot augmente chaque jour. Pour gagner, vous devez choisir 4 numéros sur 59 boules qui se trouvent dans la machine et il n’ y a pas de règle pour dire qu’il faut que ça soit dans l’ordre. Donc si vos 4 numéros sont tirés même en désordre, vous avez gagné. Il faut préciser que le Jackpot commence à partir de 254 millions », a expliqué Explique Xénophane Canteaut, Directeur des Opérations partenaire technique de Guinée Games.
MohamedNana BANGOURA