Les rideaux sont tombés ce samedi 19 octobre sur les travaux de la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), tenue à Rabat, au Maroc.
L’évènement, qui a connu un énorme succès, a rassemblé des entrepreneurs, ambassadeurs, scientifiques et journalistes venus de différents pays d’Afrique et du monde.
Lors de la phase de distinction, reconnaissant ceux qui se sont démarqués au cours de cette rencontre, Mohamed Cissé, administrateur général du média en ligne avenirguinee, a été distingué par les organisateurs. Ce jeune responsable a été désigné comme le journaliste de solution représentant la Guinée dans le cadre du projet d’implantation du tout premier média de solution en Afrique, qui verra bientôt le jour dans un pays du continent.
« Ce projet innovant marquera une étape importante pour le journalisme en Afrique, en mettant l’accent sur les solutions aux défis auxquels le continent est confronté. Un grand merci à la Semaine de l’Afrique des Solutions (SAS) pour cette opportunité unique », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Ces trois jours d’activités, qui se sont déroulés au Royaume chérifien ont permis aux participants d’apporter des solutions aux problématiques auxquelles le continent africain est confronté.
Avec Avenirguinee