Dans la matinée de ce lundi, 9 décembre 2024 à l’hôpital de l’amitié Sino-Guinéenne, la tristesse et la consternation se lisaient sur les visages lors de la levée du corps de Hadja Bintou Sylla, mère d’Aboubacar Diallo, administrateur général de Mosaiqueguinee.com.
La famille, les proches et collaborateurs du directeur général du groupe GFM étaient massivement mobilisés pour rendre un dernier hommage à la défunte.
Le ministre de la culture Moussa Moïse Sylla, le président du conseil d’administration du groupe SAMGBM Mamadou Antonio Souaré, la patron de SOGUIBEC, Bakary Diaby, des cadres de l’administration publique et des figures de la presse guinéenne dont Lamine Guirassy, Amadou Tham Camara, Boubacar Sanso Barry, Kalil Oularé Aboubacar Camara, ont pris part à cette cérémonie funèbre.
Sur place, des prières ont été formulées pour le repos de l’âme de Hadja Bintou Sylla, décédée ce dimanche à la Clinique Internationale de Conakry où elle était admise pour des soins.
L’inhumation est prévue à Kankan, le mardi 10 décembre 2024, après la prière de 14 heures, au quartier Mobil.
Aboubacar Diallo et sa famille remercient toutes les personnes qui ont compati à leurs douleurs en ces moments de tristesse.
Paix à l’âme de N’na Hadja Bintou Sylla !