Un fait insolite s’est produit, ce lundi soir à Bonfi corniche. Dans ce quartier de la commune de Matam, un jeune a été mystérieusement immobilisé en pleine rue pendant deux heures environ.
Selon un témoin sur place, tout a commencé par une dispute entre Mohamed condé et une dame inconnue qui était de passage. Le même témoin indique que le jeune Condé aurait bousculé la dame alors que cette dernière avait téléphone en main. Ne voulant pas s’excuser, une dispute a éclaté entre les deux. Ne voulant pas écouter les différentes interventions des amis, Mohamed condé a continué à proférer des injures contre la femme.
Choquée par les propos du jeune, elle a tracé une ligne à terre interdisant au jeune de franchir cette limite. Dans sa logique de défier la dame, il a alors sans hésitation franchi la ligne et foncé sur la femme. Soudain, il s’est vu dans un état d’immobilité totale. Et ce calvaire va durer deux heures au moins.
Dans cette inquiétude, la dame est revenue cette fois-ci avec un fouet pour chicoter le jeune Mohamed. Une correction qui s’est faite en présence de notre reporter.
Ce n’est qu’après cela, qu’il a pu bouger. Mohamed Condé a donc confié à notre reporter qu’il regrette son acte et demande pardon à la dame à qui il reconnaît avoir manqué de respect.
Ibrahima Sory Kandja Bangoura