Face au propos diffamatoires tenus par Ousmane Gaoual Diallo à son encontre, Dame Domani Doré, entend ester en justice contre le député du parti d’opposition-UFDG, afin que, dit-elle, celui-ci réponde de cette diffamation.
Choquée et indignée tout à la fois par cette sortie du député de l’opposition, la jeune dame a confié, qu’elle ne pouvait s’attendre à de tels propos venant de l’honorable Gaoual. Pour qui, elle dit pourtant avoir de l’estime.
« C’est un jeune acteur politique pour qui j’ai toujours eu du respect. Parce que mon rôle, en tant que femme, c’est éviter ce genre de personnes…mais, on ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il aille jusqu’à se permettre de tomber aussi bas », regrette-t-elle.
Plus loin, la conseillère indépendante de la commune de Matoto, annonce une plainte, qu’elle entend très prochainement déposer à la justice, contre le coordinateur de la cellule communication de l’UFDG.
« Je m’organise, avec mon équipe, afin d’inscrire une requête auprès du procureur à travers mon avocat afin qu’il réponde de cette diffamation qui doit permettre à la honte de changer de camp », annonce l’ancienne ministre des sports.
Après avoir franchi le Rubicon, reste donc à savoir si l’immunité parlementaire du député de Gaoual sera levée, pour qu’il soit traduit en justice, histoire de réponde de cette accusation qui nuit gravement à la réputation de la jeune dame.
Affaire à suivre !
Alhassane Fofana