L’épidémie de Covid-19 a tué plus de 200 000 personnes dans le monde. Dont 22 614 en France, où le nombre de patients hospitalisés poursuit sa diminution.
L’OMS a indiqué, samedi, qu’il n’existe « aucune preuve » que les personnes guéries du coronavirus et qui ont développé des anticorps sont immunisées.
Dans le monde, la pandémie a tué plus de 200 000 personnes depuis le mois de décembre. C’est ce qui ressort des derniers bilans dressés ce samedi. Les États-Unis sont le pays le plus endeuillé par l’épidémie, avec plus de 50 000 décès enregistrés tandis que le Royaume-Uni a franchi ce samedi 25 avril le seuil symbolique des 20 000 morts dans les hôpitaux.
L’ONU a lancé une initiative qualifiée d’historique, pour accélérer la production d’un vaccin, alors que des essais cliniques ont été lancés dans plusieurs laboratoires, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni.
– Selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), il n’y a actuellement « aucune preuve » que les personnes guéries du coronavirus et qui ont développé des anticorps étaient immunisés.
Avec ouest-france.fr