Le président de l’UFDG El Hadj Cellou Dalein Diallo, accompagné de sa famille politique, ce samedi après-midi, a rendu une visite de courtoisie aux familles des détenus politiques.
Il s’agit de celles d’Abdoulaye Bah, ancien pésident de la délégation spéciale de Kindia, Cellou Baldé chargé des relations avec les fédérations UFDG de l’intérieur du pays, M. Ismaël Condé, 1er vice maire de Matam et membre du Bureau Exécutif de l’UFDG, Honorable Ousmane Gaoual Diallo, coordinateur de la Cellule de communication de l’UFDG et Elhadj Abdoulaye Baldé, Imam de Wanindara, tous en détention à la maison centrale de Conakry.
Cette délégation conduite par le numéro 1 de l’UFDG El Hadj Cellou Dalein Diallo, était composée de la drection nationale de l’UFDG, son épouse Hadja Halimatou Dalein Diallo, les Vice-présidents de l’UFDG, honorables Dr Fode Oussou Fofana, Aliou Condé, Kalémodou Yansané, Elhadj Ibrahima Sory Alain Touré, conseiller du président et plusieurs autres responsables du Parti.
La visite de courtoisie de l’UFDG intervient au lendemain de la grâce présidentielle accordée aux détenus politiques Boubacar Diallo alias Grenade et Mamady Condé ( Madic 100 frontières.
Saidou Barry