Le corps d’un adolescent a été découvert dans une voiture stationnée dans un garage au quartier Missiran dans la matinée de ce jeudi 08 juillet 2021.
La personne n’a pas encore été identifiée. Elle serait âgée d’une dizaine d’années.
Dans ses explications, le président de la jeunesse du quartier Missiran, Moussa Keita indique que le corps est dans un état de putréfaction avancée.
« J’étais à la cérémonie de sacrifice de notre chef de quartier décédé récemment. J’ai été informé de la découverte d’un corps dans un véhicule. Immédiatement je me suis rendu sur les lieux pour constater les faits. Ensuite j’ai appelé le commissaire de la police, la justice, la croix rouge et les autorités. C’est aujourd’hui qu’on a retrouvé ce corps dans le véhicule, mais il a presque pourri complètement. La voiture dans laquelle, il se trouve est garé au garage ici, il y a de cela très longtemps. C’est ce que les mécaniciens m’ont fait savoir », a-t-il dit
Poursuivant, il estime que le jeune a été tué avant d’être introduit dans le véhicule.
« En le voyant c’est sûr qu’il aurait été tué, après ils ont mis son corps dans la voiture », ajoute-t-il.
Le maître du garage Mory Camara, a quant à lui signalé que le jeune décédé ne travaille pas dans son garage et qu’ils ont passé toute la journée d’hier en train de travailler au garage pendant que le véhicule était garé là sans savoir qu’il y a un corps à l’intérieur.
Cheick Mamady Condé, correspondant régional de mosaiqueguinee.com à Kankan