Une cérémonie de lecture du saint Coran pour la paix, l’unité nationale et une transition apaisée et réussie a réuni plusieurs fidèles à la mosquée El Hadj Oumar Tall de Dinguiraye ce vendredi 25 novembre 2022.
Venus prendre part à la finale du tournoi doté du trophée colonel Mamadi Doumbouya qui se jouera ce samedi 26 novembre 2022, El Hadj Thierno Mamadou Bah le conseiller principal du président de la transition et M. Mamadou Antonio Souaré accompagné de plusieurs cadres et autres ressortissants de Dinguiraye ont assisté à cette rencontre religieuse.
Pour cette occasion, le colonel Mamadi Doumbouya et le PDG de SAM-GBM Antonio Souaré ont offert 50 tapis de prière. L’annonce a été faite dans la foulée et les tapis ont été présentés.
« Dinguiraye est très content du président de la transition. Dinguiraye s’est dit de l’accompagner pour tout ce qu’il fait pour la Guinée en général et singulièrement Dinguiraye. On a fait des prières et on continue de le faire. Chaque mois, nous avons trois jours de prières pour lui. En plus, nous le remercions pour ces tapis. Nous avons appris les échos pour la route Bissikirima-Dinguiraye. Nous l’encourageons pour que Dinguiraye puisse bénéficier de ces travaux de développement par le CNRD », a exprimé El Hadj Alpha Amadou Bah, le secrétaire général des affaires religieuses de Dinguiraye.
Mamadou Sagnane