Dans un complexe sportif rempli comme un œuf géant, ce dimanche 05 février à Luanda, le leader du parti UFDG Cellou Dalein Diallo, a appelé ses militants à participer à la manifestation pacifique annoncée pour le 9 mars 2023 dans le grand Conakry.
Aussi, le numéro 1 de l’UFDG a mis en avant la consolidation de l’unité nationale, la promotion de la solidarité et de la fraternité entre tous les guinéens.
« J’ai saisi cette opportunité pour lancer un appel à tous les guinéens épris de paix et de démocratie à participer à la manifestation pacifique appelée par les Forces Vives de Guinée (FVG) le 9 mars 2023 dans le Grand Conakry. Il faut œuvrer pour la consolidation de l’unité nationale et la promotion de la solidarité et de la fraternité entre tous les guinéens où qu’ils se trouvent », a-t-il laissé entendre.
Il faut rappeler qu’à l’occasion de son séjour à Luanda, capitale de l’Angola, Cellou Dalein Diallo a inauguré samedi 04 mars, le siège flambant neuf de l’UFDG à Luanda, un immeuble R+3.
Saidou Barry