Dans le but de se rapprocher davantage de sa clientèle, la Direction générale de la Poste guinéenne offre depuis le 27 juillet et jusqu’au 31 décembre 2023, une remise de 25% sur des envois de colis tous les jeudis, dans ses guichets tant au niveau national qu’à l’international.
Avec son titre de lien social entre l’État et la population, la Poste espère mieux servir sa clientèle. A l’occasion d’un point de presse animé ce jeudi 3 août 2023, Nana Touré, Directrice commerciale, communication et marketing de la Poste a invité la population guinéenne, à profiter au maximum de cette offre promotionnelle.
« Il s’agit d’une offre promotionnelle qui se situe dans le cadre de notre stratégie de mieux servir notre clientèle et nous rapprocher d’elle. Nous sommes l’opérateur désigné pour offrir des services moins chers que tous les concurrents sur le territoire national. Pour mieux servir notre clientèle comme je le disais, on s’est joint à la Direction générale et on a décidé de proposer 25% de réduction sur tous les envois que ce soit au national ou à l’international, pendant toute l’année. L’offre en question a commencé le 27 juillet et se terminera le 31 décembre 2023. Vous venez à n’importe quel guichet de la poste, que ce soit à Conakry ou à l’intérieur du pays, vous aurez 25% chaque jeudi sur tous les envois, que ce soit groupés ou une simple lettre. Vous également aurez la satisfaction d’avoir un service bien rendu. Toute la population est invitée à utiliser nos services, pour profiter de l’offre commerciale », a-t-elle dit.
Également, Nana Touré a rassuré que « tous les manquements constatés autrefois à la Poste, ont été réglés » et qu’actuellement, « quand vous envoyez un colis aujourd’hui, vous le recevez dans le temps partout dans le monde ».
« On n’a plus de perte de colis aujourd’hui à la Poste. On ne pouvait pas se permettre d’offrir une telle offre aux clients si nous n’étions pas sûrs du service rendu. On s’est arrangé à régler tous les problèmes en amont. On attend chaque citoyen de la Guinée dans nos services, nous vous assurons que vous serez satisfaits », a-t-elle lancé.
MohamedNana Bangoura