La Compagnie des Bauxites de Guinée S.A. (CBG), société engagée dans la valorisation de la bauxite métallurgique en provenance des réserves situées dans la région de Boké en République de Guinée, porte à la connaissance de tous les soumissionnaires intéressés (personnes physiques ou morales) la vente aux enchères d’une quantité totale de Sept Cent Quatre Vingt Tonnes (780 T) de ferraille localisée à l’usine de CBG, à Kamsar. Ladite quantité de ferraille est décrite comme suit:
1. Ancienne structure du Convoyeur C12 – 450 T;
2. Ancienne structure du Convoyeur C8 – 330 T.
Les offres rédigées en Français, devront être envoyées, au plus tard le Mercredi 31 Juillet 2024, à l’adresse électronique suivante: OffreLocale@cbg-guinee.com. L’objet du message d’envoi de vos offres, devra, expressément, porter la mention suivante : « Appel à manifestations d’intérêt pour la vente aux enchères de ferraille ».
La Ferraille sera vendue en l’état au plus offrant qui pourra dès lors l’inspectée, au lieu où elle se trouve et sans aucune possibilité de remboursement quelconque.
La Ferraille étant issue d’engins ayant été importés en République de Guinée sous le régime douanier préférentiel dont bénéficie CBG, en vertu de sa convention de base, l’adjudicataire devra s’acquitter, en plus des montants proposés pour la Ferraille, des droits et taxes éventuellement exigibles pour sa mise à la consommation. L’enlèvement de la Ferraille devra être effectué, dans un délai de deux (02) semaines à partir de la date de réception de la notification adressée à l’adjudicataire, contre présentation de la preuve du paiement du montant des soumissions retenues sur le compte bancaire de CBG ainsi que des droits et taxes éventuellement exigibles.
Enfin, nous vous prions de noter que seules les soumissionnaires dont les offres seront retenues, seront recontactés pour la suite du processus.