C’est une très bonne nouvelle pour ceux qui pratiquent Conakry-Kamsar. En plus des moyens de transports terrestres, ils pourront bientôt circuler entre les deux villes par bateau. Le lancement de la ligne maritime Conakry-Kamsar est prévu ce vendredi. La cérémonie d’ouverture aura lieu à la Gare Maritime de Sandervalia à Conakry. C’est une annonce de la Société Navale Guinéenne, l’initiatrice de cet important projet
« C’est avec un sentiment de joie doublé de fierté que nous annonçons officiellement, l’ouverture de la ligne maritime Conakry – Kamsar, ce vendredi 29 novembre 2024 à la Gare Maritime de Sandervalia. Nous sommes prêts à vous embarquer dans une nouvelle aventure en bateau riche en découverte et en expérience », a annoncé Doussou Nabé sur sa page Facebook.
D’ores et déjà, la directrice générale de la SNG rassure les voyageurs qu’un voyage confortable, sécurisé et innovant les attends. En initiant ce projet, la SNG reste fidèle à sa devise : « La SNG, l’autre symbole de notre souveraineté ».
Mosaiqueguinee.com