Lors de la 2ème édition de la cérémonie de récompense des acteurs du secteur minier à l’hôtel Riviera Royal, ce samedi 14 décembre 2024, le Directeur Général a reçu le prix Walikè de Mining Green Awards Guinée pour ses nombreux actes posés et qui changent positivement la CBG.
En témoignent la construction de la clôture grillagée le long du chemin de fer pour protéger les communautés contre les accidents ferroviaires, l’excellence opérationnelle actuelle de la CBG avec un bateau chargé chaque jour en moins de 24h, l’ambiance bon enfant qui règne dans la société suscitant la motivation générale, la promotion des jeunes cadres guinéens à des postes de responsabilité, pour ne citer que ceux-là.
Se réjouissant de recevoir cette distinction qui le consacre pour les meilleurs résultats suite à sa démarche managériale, le Directeur Général, M. Karifa CONDE remercie les organisateurs et dédie ce prix à l’ensemble des travailleurs de la CBG et à toutes nos parties prenantes : Actionnaires, Salariés CBG, Sous-traitants, Communautés… qui, selon lui, sont les acteurs majeurs des résultats qui ont motivé le choix porté sur lui.
En mission à l’étranger, le DG s’est tout de même fait valablement représenter à la cérémonie par Madame Fanta KONATE, cheffe du bureau de liaison de Conakry en charge des relations gouvernementales et Monsieur Alhassane SOUMAH du département Communication et Relations publiques.