Le secrétaire exécutif de l’UFR, a fait une sortie caustique vis-à-vis du chef de la majorité présidentielle à l’assemblée nationale, Amadou Damaro Camara.
C’était dans la matinée d’hier dimanche 31 mars 2019, à Matoto, lors de l’AG lafidi-foutty.
« J’entends un troubadour politique nommé Damaro, c’est un troubadour, parce qu’il ne croit absolument en rien. Il ne croit qu’à l’argent. Ce monsieur parle dans les radios comme si Alpha, a le droit de changer cette constitution. Ce type a vomi et a léché ce qu’il a vomi parce qu’il est membre du CNT », déclare Saikou Yaya Barry, tout en indiquant que Damaro Camara, fait partie de ceux-là qui ont réellement fait cette constitution et estime même qu’il faut bannir ce genre de personne dans un Etat.
« Quand on est inconstant comme ça, on ne peut pas croire à ce genre de personnes. Il faut bannir ce genre de personne dans un Etat, parce qu’il sème la confusion dans les esprits du peuple. Quelqu’un qui s’est assis, qui a participé à construire quelque chose, parce qu’il y a des intérêts mercantilistes autour de lui, il se met de l’autre côté pour dire, ce que j’ai construit là n’est pas bon, cette personne-là, il faut vraiment la mettre de côté », a dénoncé avec force le secrétaire exécutif de l’Union des Forces Républicaines.
Al Hassan Djigué