Aboubacar Soumah fait désormais du proviseur du lycée Bonfi, qu’il accuse d’avoir fait déshabiller, sa nouvelle cible.
Le secrétaire général du SLECG, exige désormais la démission d’Alassane Bérété, de son poste de proviseur du lycée Bonfi.
Samedi, à la faveur de l’assemblée générale du SLECG, Aboubacar Soumah a déclaré que si ce proviseur n’est pas démis de ses fonctions, le SLECG ne signera aucun protocole d’accord avec le gouvernement.
«…L’enseignant qui est ainsi déshabillé, c’est tous les enseignants qui sont déshabillés. Et nous allons demander le départ du proviseur Alassane Bérété. Nous ne signerons pas le protocole tant qu’il est proviseur. Il faut qu’il soit démis de ses fonctions. On va exiger à ce qu’il soit démis de ses fonctions », a tranché le Général Soumah.
Continuant à galvaniser les énergies des troupes, Aboubacar Soumah, a appelé les enseignants à ne point céder à la moindre intimidation.
Alhassane Fofana