En marge de la présentation de ses condoléances dans la famille de Mamadou Lamarana Diallo, tué hier jeudi à Wanindara, dans la commune de Ratoma, Cellou Dalein Diallo, estime que la gouvernance Alpha Condé reste marquée par des tueries dont on ne connaitra pas très malheureusement les auteurs puisse qu’aucune justice ne sera rendue aux victimes.
« Je suis venu partager la douleur de la famille et prendre part aussi aux obsèques de ce jeune qui est encore une victime de la gouvernance Alpha Condé. Ça nous fait maintenant 132 jeunes abattu dans les mêmes circonstances et qui n’auront pas droit à la justice. C’est la même chose, c’est la même consternation. La tragédie, c’est que ça se fait et c’est banalisé, aucune enquête ne sera diligenté et puis voilà la gouvernance Alpha Condé, elle est comme ça mais hélas !», a déploré le chef de file de l’opposition guinéenne ce vendredi 10 janvier 2020.
Après cette étape, le président de l’UFDG, a pris la direction de Hamdallaye où une élève de 19 ans a aussi été tuée hier en marge de la grève des enseignants du SLECG.
Al Hassan DJIGUE