Contrairement à des rumeurs colportées ici et là, certainement par des individus tapis dans l’ombre, le RPG Arc-en-ciel se porterait bien à Dinguiraye.
A en croire, ces rumeurs, les neuf (9) sections du parti au pouvoir à Dinguiraye, menaceraient de boycotter les prochaines élections législatives si leurs choix ‘’spéciaux’’, ne sont pas respectés.
Faux, rétorque le secrétaire fédéral du parti au pouvoir à Dinguiraye, en la personne d’El Hadj Mamoudou Cissoko.
« En tant que premier responsable du parti, je m’inscris en faux. Tout ce que les gens racontent, c’est faux et archi-faux. Ceux qui ont dit ça, ont menti », a énergiquement réagi le N°1 du RPG Arc-en-ciel dans la ville sainte d’El Hadj Oumar Tall.
« Au niveau des sections à Dinguiraye, il n’y a aucun problème. Ce que le président nous a dit et le choix qu’il a fait, nous acceptons cela. Le RPG Arc-en-ciel se porte très bien à Dinguiraye », a insisté El Hadj Mamoudou Cissoko, interrogé par notre rédaction dans la soirée de ce jeudi 2 janvier 2020.
Selon lui, le choix fait par le président Alpha Condé, sur Tibou Kamara comme candidat à l’uninominal et sur Ibrahima Bah sur la liste nationale à la représentation proportionnelle, a été favorablement accueilli à Dinguiraye.
Mosaiqueguinee.com