Le démenti fait par la cellule de communication du nouveau président élu de la Guinée-Bissau au sujet de la guinéenne Tigui Mounir Camara, présentée comme une ‘’fausse première dame’’ du pays, ne semble guère ébranler la principale concernée.
Celle-ci, dans une réaction confiée à nos confrères de Guinee7.com, a d’abord rétabli la vérité sur son union avec Umaro Sissoko Umbalo, avant d’indiquer ne pas être concernée par le fameux »démenti’‘ de la cellule de communication de son époux.
Tigui Mounir Camara, soutient avoir été mariée au nouveau président bissau-guinéen, chez son grand-père Cherif Abdoulaye Aidara, qui se trouve être l’oncle du nouveau président, ce, depuis le 09 juillet 2019 à Dakar.
« Quand on se mariait, il m’a dit qu’il était divorcé. Si aujourd’hui, on lui trouve une autre première dame, cela ne me regarde pas. Moi, je porte le nom de mon mari, et j’ai fait campagne pour lui. En plus, je ne me suis jamais déclarée première dame. C’est le monde entier qui l’a dit, parce qu’il m’a vu avec mon mari. Vous pensez que ma personnalité et l’éducation que j’ai eue de ma famille, me permettent de dire que je suis mariée à quelqu’un si ce n’est pas vrai ? Laissez-les écrire ce qu’ils veulent », a-t-elle précisé.
Est-ce le très agité Umbalo, qui aurait donc menti à sa famille ? Le démenti fait par sa cellule de Com, est pour tout dire, de très mauvais goût, à la limite de l’indécence venant d’un homme de la trempe d’un président élu.
Mosaiqueguinee.com