Amadou Damaro Camara a ridiculisé ce samedi 25 janvier 2020, les actions que mène le front national pour la défense de la constitution sur le terrain.
« Nous allons vous dire la cause et les raisons de l’agitation de l’opposition ces derniers temps. Je crois aussi qu’il faut comprendre, quand un animal est en train de mourir, il faut quand-même lui accorder le droit de s’agiter. Quand tu égorges un animal, il a le droit de s’agiter. (…) », a-t-il ridiculisé, à l’occasion de la réunion hebdomadaire du RPG arc-en-ciel.
L’honorable Damaro Camara, s’en est pris également à quelques leaders du front national pour la défense de la constitution.
« Mais, aujourd’hui quel est le problème ? Le FNDC c’est l’UFDG. Sanoh (le coordinateur du FNDC ndlr) n’a pas de militants qui puissent inquiéter un pétit quartier.
Sidya a son parti en déperdition. Il n’est plus capable d’effrayer quelqu’un. Faya Millimouno a son parti dans les studios des radios, il n’effraye personne.
Mais pour faire arc-en-ciel, Cellou Dalein Diallo se fait entouré de quelques têtes différentes de la sienne. Mais au fond c’est l’UFDG », a-t-il déclaré devant des militants en rires.
Toutefois, le FNDC promet de multiplier ses actions pour s’opposer au changement constitutionnel prôné par le parti au pouvoir.
Mamadou Sagnane
Damaro tu as une diarrhee verbale, malhonnete et tres incompetent, tu vas du tord a travers , tu as peur que Mr Sidya Toure ne vienne aux affaires du pays et mettre a nu tout ce que Mr.Conde et son clan ont fait en Guinee( hemoragie financieres) et toi Damaro tu veux proteger tes contrats sous la table dans les mines de Boke et Boffa, en laissant nos parents dans ces localites bouffer seulement de la poussiere, avoir de maladies, pendant que tu as ta famille a Atlanta aux USA. Chacun de nous sera rattrape par son passe tot ou tard.