Financée entièrement par le directeur national des impôts, Aboubacar Makissa Camara, sur initiative du président Alpha Condé, les travaux de rénovation de l’école primaire Mahatma Gandhi, sont exécutés à plus de 80%, à en croire l’un des maîtres d’ouvrage que nous avons interrogé.
Aboubacar Camara, satisfait de l’état d’avancement des travaux de réhabilitation de cette école des plus renommées de la commune urbaine, s’est voulu, on ne plus rassurant, à notre micro.
« Comme vous pouvez le constater, le chantier avance à pas de géant et nous tendons vers la finition. Je peux vous dire sans risque de me tromper que les travaux sont réalisés à plus de 80% », a-t-il assuré.
Entamés, il y a plus de trois mois, les travaux de rénovation de cet édifice, répondaient à une épineuse question, celle de la volonté du directeur national des impôts, natif de la localité et du président de la république, d’offrir de meilleures conditions d’apprentissage aux enfants de Fria.
Pour rappel, à la dernière rentrée des classes, le directeur national des impôts, avait offert un lot important de fournitures scolaires aux petits enfants de la ville.
Camus Junior