Pris à partie, lundi, au quartier Wanindara, par des individus, alors qu’il y était en campagne, pour les législatives du 16 février prochain, le leader de l’ADC-BOC, appelle l’Etat à prendre ses responsabilités pour la sécurité des candidats en lice à cette élection.
« Le FNDC devait nous accompagner et se dissocier de ceux-là qui ont décidé de boycotter et empêcher les élections, parce qu’ils ne représentent pas l’icône de la nation, ils représentent la violence. C’est pourquoi, nous invitons l’Etat à prendre toutes les dispositions pour sécuriser les candidats à ces élections. En tout cas, nous, nous avons notre sécurité à nous, lorsqu’on va tenter de m’agresser comme j’ai fait à Wanindara, j’ai rétorqué, dans tout le quartier j’en verrais mes hommes pour qu’on puisse résister », a lancé Dr Ibrahima Sory Diallo, dans un entretien à Mosaiqueguinee.com.
Pour Dr Ibrahima Sory Diallo, les candidats qui ont décidé de prendre part à cette élection, ne sont pas des adversaires du FNDC.
« Nous les candidats, nous ne sommes pas adversaires du FNDC, nous sommes pour le respect de la constitution, des droits, parce que nous avons accepté de respecter un droit constitutionnel qui est celui de se présenter à une élection nationale », a-t-il indiqué.
Al Hassan DJIGUE
Je vous conseille en tant qu’être humain de revoir votre copie car si vous commettez la monumentale erreur de vous rendre à wannidara pour affronter comme vous le dites le jeunes déjà surchauffés par l’injustice dont ils sont victimes, vous le regretterez amèrement…
Conseil d’un analyste simple.