Le feuilleton concernant la révocation d’Alpha Mamoudou Condé, ce cadre qui se croyait tout permis pendant qu’il était encore DAAF, du ministère des affaires étrangères à celui de la jeunesse, ce feuilleton est loin de connaître son épilogue.
Il passionne encore au sein du RPG arc-en-ciel. Des jeunes du parti notamment, ne cachent pas leur désapprobation face à cette décision.
Sans discernement, ils protestent avec véhémence contre un acte qu’ils qualifient de déclaration de guerre contre la jeunesse du parti.
C’est pour dire que l’ancien DAAF du ministère de la jeunesse, continue encore de bénéficier du soutien de ses amis, malgré son attitude jugée méprisante sur les réseaux sociaux, contre le parti auquel il appartient et le gouvernement.
Le ministre du budget, Ismaël Dioubaté, à l’origine de cette décision de révocation, a fait l’objet dans un premier temps, de critiques acerbes.
Selon des jeunes révoltés contactés par Mosaiqueguinee.com, cette décision aurait été dictée au ministre du budget par la primature.
En attendant de recouper cette information, la nouvelle fait débat dans les milieux très fréquentés par les militants et sympathisants du parti.
Mosaiqueguinee.com