Après leur sortie médiatique la semaine dernière, Ibrahima Keita, Bella Bah et d’autres membres de leur mouvement ont rencontré hier des responsables du comité de pilotage du FNDC pour tenter de trouver une solution aux revendications portées contre la coordination nationale.
A l’issue de leur entretien, d’après Ibrahima Keita, Dr Ousmane Kaba, Bah Oury et Dr Faya Milimouno, ont promis de s’impliquer afin que leurs revendications soient prises en compte.
Et pour cela, il leur a été demandé de surseoir à tout mouvement en attendant de trouver un consensus.
« Ils ont promis de s’impliquer pour que nos revendications soient prises en compte et que l’orientation du combat, la gestion des finances soit seine et que ce que nous appelons gestion opaque soit vraiment révisée, qu’il y ait aussi une ouverture pour que les mouvements de l’intérieur et de l’extérieur puissent participer aux débats. Donc ils nous demandent de surseoir à tout et qu’ils vont nous contacter dans les prochains jours pour qu’on puisse s’asseoir et discuter », a-t-il indiqué à mosaiqueguinee.com, ce jeudi 11 juin 2020.
Ibrahima Keita, a par ailleurs indiqué que des courriers de leurs revendications seront transmis aux autres membres du comité de pilotage, notamment Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré.
Al Hassan Djigué
Hahaha, les ectoparasites FNDC.
Le peuple souverain de Guinée a déja obtenu sa nouvelle constitution et les députés sont instalés après les elections couplées du 22/ mars 2020. Nous parttons maintenant vers les elections presidentielles inchallah.
Ou bien vous ne voulez pas allez encore à cette elections aussi. Hahaha porototo
Batard ethno regionaliste faineant tu verras le moment venu