En ce mois de juin qui marque la célébration du livre par la maison d’édition Innov Guinée, l’occasion a été mise à profit pour dédicacer plusieurs ouvrages.
Ce samedi 19 juin 2021, d’ailleurs, l’œuvre littéraire intitulée Sombre destin, a été dédicacé
Devant le public venu assister à ce rendez-vous, l’auteur Ibrahima Sorel Sidibé a, en quelque mot présenté son livre, qui est dit-il composé de 5 différentes histoires.
« La rédaction de ce livre m’a pris assez de temps et j’avoue qu’au cours de la rédaction de ce livre je suis même tombé malade, mais il fallait le terminer. Ce livre ne raconte pas que les souffrances des personnages qui y sont, il fait d’une part allusion à mon existence, à mon vécu, à toutes les difficultés que j’ai eu à courir. Donc c’est un recueil de nouvelles qui est composé de 5 histoires racontées différemment. La première raconte les difficultés dont les albinos souffrent généralement, la seconde parle d’une histoire difficile d’un orphelin, la 3ème histoire, il s’agit du dernier jour d’un soldat… », a expliqué brièvement Ibrahima Sorel Sidibé.
Le directeur général adjoint de la maison d’édition Innov Guinée, a quant à lui invité les lecteurs à acheter cette œuvre de 109 pages, afin de soutenir et encourager le jeune Ibrahima Sorel Sidibé.
Al Hassan Djigué