Les débats dans le procès intenté contre « Super V » par Elie Kamano, ont été ouvert ce mercredi 28 juillet 2021, au tribunal de première instance de Dixinn délocalisé à la Mairie de Ratoma.
L’ancien président de la Féguifoot pour « atteinte à la vie privée d’autrui », présent à l’audience, a nié les faits qui lui sont reprochés. Il précise d’ailleurs qu’il n’a ni filmé, encore moins mis sur écoute Elie Kamano. C’est pourquoi, il l’a invité à prouver cela à travers des preuves.
A son tour, Elie Kamano s’est dit surpris d’entendre les propos de Super V déclarant ne pas l’avoir filmé. Pourtant, selon ces explications, quand il était poursuivi par ce dernier, la DPJ lui avait montré une vidéo de lui, sortant de la Féguifoot. Continuant son témoignage, il cite même le colonel Conté de la DPJ, comme témoin.
La juge Aissatou Kalissa a donc demandé la présentation de ces pièces par la partie civile et la comparution du colonel Balla Almamy Conté de la direction centrale de la police judiciaire, avant de renvoyer l’affaire au 08 septembre prochain.
Aïssata Barry