Avant son enterrement la semaine dernière, le corps du lieutenant de la marine nationale, Alpha Amadou Oury Diallo a bénéficié d’une autopsie de la médecine légale, à la demande de sa famille.
Depuis quelques jours, nous apprend la famille de cet agent, le résultat de cette autopsie est disponible, mais il n’est pas encore mis à la disposition de la famille, alors que c’est elle qui a demandé ces examens.
« J’ai échangé avec le Professeur Hassan de la médecine légale il y a quelques jours, celui-ci m’a fait comprendre que les résultats étaient déjà disponibles. Cependant, qu’il devrait signer le rapport et l’amener chez le procureur. Depuis là, je n’ai plus aucune nouvelle. La hiérarchie militaire aussi de notre enfant ne nous a rien dit jusque-là. On a un avocat qui suit l’affaire », a expliqué au micro de mosaiqueguinee.com, l’oncle paternel du lieutenant défunt, ce jeudi 5 août 2021.
Toutes nos tentatives pour avoir un commentaire du directeur de l’information et des relations publiques des armées, Aladji Cellou Camara de la DIRPA, sont restées vaines.
Mosaiqueguinee.com