Le Secrétaire général du SLECG, Aboubacar Soumah félicite le CNRD pour avoir créé la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF) pour dit-il mettre à nu les fossoyeurs de l’économie nationale.
Le leader syndical, a salué la mise en place de cette juridiction qui, selon ses propres mots, est en train de traquer les bandits à col blanc.
« Vive le CNRD que nous saluons pour avoir mis en place la CRIEF, qui est en train de traquer les bandits en col blanc, qui ont fait que les enfants guinéens n’ont pas pu avoir de très belles écoles, les citoyens guinéens n’ont pas pu avoir les hôpitaux conséquents pour nous soigner ici, afin d’éviter d’envoyer nos enfants se faire soigner à l’extérieur et afin aussi que tous nos enfants puissent bénéficier de l’enseignement qu’il faut dans notre pays. Donc, nous remercions le CNRD pour la création de cette CRIEF que nous soutenons vivement », a-t-il lâché en marge de la célébration en différé de la journée mondiale de l’enseignant.
Alhassane Fofana