À l’occasion d’une rencontre grandiose ce lundi 22 mai 2023 au Centre Culturel Franco-Guinéen (CCFG) à laquelle ont pris part ses distributeurs, Canal+ Guinée a annoncé les couleurs de son festival intitulé Canal+ Festival.
Ce festival qui se déroulera du 25 mai au 31 juillet 2023, sera enjolivé de cadeaux à satiété en faveur des abonnés. Ces cadeaux sont composés, entre autres, de téléviseurs et la réduction drastique du prix du décodeur pendant toute la durée de la campagne.
« C’est pour annoncer que de bonnes nouvelles. Cette fois-ci, on vient avec la nouvelle du festival que Canal+ organise. Ce sont des festivals de cadeaux, pour tout le monde. Cela, non seulement pour les abonnés mais aussi pour le réseau de distribution, tout le monde en aura pour son compte. Ce festival va se dérouler du 25 mai jusqu’au 31 juillet. Durant cette période, il y a beaucoup d’offres. La première offre déjà, c’est sur le prix du décodeur. On va baisser le prix du décodeur de 50 à 40.000 GNF. Et mieux, on va offrir l’installation pour tout recrutement. C’est-à-dire, ‘’je suis nouveau, je viens acheter un décodeur, je paie juste l’argent du décodeur et de la formule qui l’accompagne. Le technicien se déplace pour venir installer mon abonnement chez moi à la maison sans rien payer’’. Deuxièmement, vous faites un réabonnement, on vous donne la formule de 640.OOO GNF, c’est-à-dire tout Canal+ pendant 30 jours. C’est vraiment inédit. Au-delà de cela, nous organisons des tombolas où on va offrir 200 post téléviseurs à nos abonnés. Donc, c’est vraiment un festival au cours duquel, on va récompenser, on va gâter nos abonnés », a expliqué Fabrice Atohoun, Directeur des ventes de Canal+ Guinée.
Pendant cette période de festival, les abonnés d’Easy TV ne seront pas laissés pour compte. A partir du mois de juin jusqu’à juillet, toutes les installations sont offertes aux nouveaux clients de ce bouquet TNT de Canal+.
« La bonne nouvelle pour les abonnés EASY TV, à partir du lancement du mois de juin à juillet, toutes les installations sont offertes. C’est-à-dire, je viens sur un point de vente, je paie juste mon décodeur et un technicien viendra m’installer gratuitement », a ajouté le Directeur Fabrice.
La rencontre de ce lundi a regroupé tous les acteurs du réseau de distribution, c’est-à-dire les partenaires grossistes, les distributeurs agréés, les techniciens qui constituent des maillons essentiels dans la distribution de Canal+.
Ce que s’apprête à faire Canal+ Guinée, c’est du jamais vu selon Kalil Kanté, responsable secteur Conakry-Ouest.
« C’est du jamais vu, Canal+ qui met tout à la disposition de ses abonnés, en termes de récompense, de fidélisation. Canal+ met à la disposition de ses abonnés, des motos, des téléviseurs, des abonnements et bien d’autres cadeaux. C’est qui n’a jamais été vu en Guinée, vous le verrez avec Canal+ à partir du 25 de ce mois. Ceux qui veulent tenter leur chance, peuvent venir chez Canal+, tu te réabonnes et tu as ce qu’on te promet », a-t-il lancé.
MohamedNana Bangoura