Invité de l’émission Mirador le vendredi 23 juin, le Coordinateur de la cellule de Communication de l’UFDG n’a pas tarit de mots pour répondre à l’actuel Ministre Porte-Parole du Gouvernement qui annonce sa candidature pour la présidence du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo.
Joachim Baba Millimono a d’abord rappelé qu’il n’y a aucune possibilité pour Ousmane Gaoual Diallo de revenir dans les rangs de l’UFDG après l’échéance du délai de recours contre son exclusion. Le patron de la CellCom UFDG l’a aussi mis en garde contre d’éventuels troubles s’il s’invitait à un quelconque congrès que le parti organiserait : « il sera traité comme un fauteur de trouble », martèle-t-il.
« Si dans un quelconque congrès, dans une quelconque assemblée, il s’invite, il sera traité comme un fauteur de trouble. Il n’a plus la possibilité de faire amende honorable. Il a perdu cette possibilité de faire recours qui était de 3 mois. Il a attendu un an pour venir devant les médias dénoncer son exclusion », a-t-il fait remarquer chez nos confrères de FIM FM dans l’émission Mirador, la plus grande tribune politique à date en Guinée.
Mosaiqueguinee.com